Team-Tatame



lundi 13 février 2012

Stage avec Léo, un RDV qu'il ne fallait pas manquer...


Autant être honnête de suite, je me suis régaler et à lire le sourire sur le visage de mes partenaires du jour, je pense que le plaisir etait partagé... un Léo comme la Team-tatame le connait, un combattant simple, sans prise de tête, ou les boutades le font rigoler, toujours le sourire aux lêvres...et toujours un Jiu-Jitsu simple mais efficace, Léo va à l'essentiel, là ou d'autre se perdront dans des techniques compliquées il nous démontre par son savoir des techniques chocs et souvent imparable lorque l'action est méthodique... il a pris du temps avec chacun, autant pour rouler que pour apporter la justesse à des techniques accomplies. Merci au Fight Club Cassis d'avoir ouvert les portes de son Dojo, merci à Jean Philippe Walter qui a su poser les bonnes questions et apporter sa science du Jiu-Jitsu, car coté technique il n'est pas en reste le bougre... les chiens ne font pas des chats, il n'est pas l'élève de Léo pour rien ! Merci à mes partenaires de la Team-Tatame, aux élèves du Fight Club et aux autres qui se sont donnés la peine de se déplacer par ce temps froid..... et....tanpis pour les autres, ils ont ratés quelque chose :)) 
Bien sûr... un grand merci à Léo, on monte bientôt à Londres ;)

Tous à l'écoute...
 

3 Comments:

Patou moucho moucho said...

En effet, un super moment ce stage avec Léo. Dommage qu'on le voit si peu souvent.

Anonyme said...

cool dommage que nous n ayons pas pu venir il nous tarde de reprendre
bonjour à tous de la part des sous marinées
Robin Pierre Romain costaud ( heu bourrin lol) et jc cuisto

Logan83 said...

Super les copains je pense souvent à vous... j'espère que tout va bien @ bientôt. Logan83 :))